Horse' Graphisme
| | Bienvenue sur Horse' Graphisme chère invité

| | Si tu n'est pas inscrit n'hésite pas à le faire c'est gratuit et facile et pas besoin d'e - mail.
| | Tu découvriras pleins de choses sur le monde du graphisme équin - du cheval -
| | Inscrit toi pour découvrir on t'attend ! Si tu est déjà inscrit alors connecte - toi.
| | Tes ami(e)s t'attendent !

L'équipe du forum.
Horse' Graphisme
| | Bienvenue sur Horse' Graphisme chère invité

| | Si tu n'est pas inscrit n'hésite pas à le faire c'est gratuit et facile et pas besoin d'e - mail.
| | Tu découvriras pleins de choses sur le monde du graphisme équin - du cheval -
| | Inscrit toi pour découvrir on t'attend ! Si tu est déjà inscrit alors connecte - toi.
| | Tes ami(e)s t'attendent !

L'équipe du forum.
Horse' Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans la magie du graphisme équin. Ici vous avancerez à votre rythme dans un ambiance sympa.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous prépare un new graphisme de Noel !
Joyeuses fêtes a tous ! <3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Back On Track !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Champie
Grabouilleur Expert
Grabouilleur Expert
Champie

Messages : 78
Points de Grabouilleur : 116
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : -

Back On Track ! Empty
MessageSujet: Back On Track !   Back On Track ! EmptyMer 3 Juil - 15:19

 Coucou les gens !
Je ne sais pas exactement si il y a encore du monde sur ce forum... Mais l'espère tout de même... Je m'excuse pour ma très longue absence, quelque peu imprévue, mais cette année a été riche en rebondissements, difficultés et stress, ce qui m'a quelque peu éloignée de tous les forums où j'étais inscrites. Mais peu importe...
Je reviens donc avec mon Bac mention Assez bien en poche, 1 titre de 3ème du Cameroun en 90-95 cm avec Play Boy, 1 titre de Vice-Championne du Cameroun en 100-110cm avec Bandit, et 2 titres de Championne du Cameroun, l'un en 90-95cm avec Gold et l'autre en 100-110cm avec 18 Carats ! Je rajoute que j'ai maintenant ma propre écurie... suite à des problèmes plus oppressants avec mon ancien club, nous avons décidé de partir et nous installer sur un terrain non loin... De ce fait, comment omettre le fait que Gashiga m'appartiens désormais ? Son propriétaire me l'a offerte il y a 4 mois, ne sachant trop qu'en faire après mon départ ... ♥
Mais tout ça, n'est bien sûr que la belle partie du décor haha. Je ne parlerais pas de toutes les merdes et les emmerdes qu'on a eu, et à quel point cette année fut très pénible à vivre pour moi, sachant qu'en prime je dois penser à mon avenir scolaire, ayant le Bac en poche... Le départ en France ne me tentant vraiment pas, étant jeune itout, je resterais normalement ici, au Cameroun, à suivre un BTS via le Cned... Si j'arrive à m'inscrire lol.

Voili voilou. Sinon, pour revenir sur mes dessins, je dirais que je n'ai donc pas tant dessiné que ça. Trop de choses ce sont passées... Mais récemment je m'y suis remise correctement et plus sérieusement. Je travaille mon shading à travers les greyscales... et ça fonctionne plutôt bien ! Je dois dire que je suis assez fière de mes 3 dernières créations :3

En espérant qu'il y ait encore du monde sur ce forum !! :'D
Revenir en haut Aller en bas
< /div>
MessageSujet: Back On Track ! Mer 3 Juil - 15:19
 

Back On Track !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse' Graphisme :: Hors Graphisme. :: Absences.-