Horse' Graphisme
| | Bienvenue sur Horse' Graphisme chère invité

| | Si tu n'est pas inscrit n'hésite pas à le faire c'est gratuit et facile et pas besoin d'e - mail.
| | Tu découvriras pleins de choses sur le monde du graphisme équin - du cheval -
| | Inscrit toi pour découvrir on t'attend ! Si tu est déjà inscrit alors connecte - toi.
| | Tes ami(e)s t'attendent !

L'équipe du forum.
Horse' Graphisme
| | Bienvenue sur Horse' Graphisme chère invité

| | Si tu n'est pas inscrit n'hésite pas à le faire c'est gratuit et facile et pas besoin d'e - mail.
| | Tu découvriras pleins de choses sur le monde du graphisme équin - du cheval -
| | Inscrit toi pour découvrir on t'attend ! Si tu est déjà inscrit alors connecte - toi.
| | Tes ami(e)s t'attendent !

L'équipe du forum.
Horse' Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans la magie du graphisme équin. Ici vous avancerez à votre rythme dans un ambiance sympa.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous prépare un new graphisme de Noel !
Joyeuses fêtes a tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La photographie est un art de vivre ..(By Shonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shonie's Toxic
- Fondatrice shooter & intoxiquer mais serviable ☮ -
Shonie's Toxic

Messages : 366
Points de Grabouilleur : 507
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 24
Localisation : 91

La photographie est un art de vivre ..(By Shonie) Empty
MessageSujet: La photographie est un art de vivre ..(By Shonie)   La photographie est un art de vivre ..(By Shonie) EmptyVen 6 Avr - 14:40

Hello Invité !!

Donc ici tu est dans mon exposition de photos , je voudrais juste dire que je débute dans cette catégorie donc je prend des photos dans mon jardin et bientôt des photos de poneys Very Happy

Je ne met pas encore de copyright mais elles restent LLD bien sur sans se les appropriés Smile et me demandez avant de les utilisez . Desolez aussi pour les grandes tailles d'images j'ai pas put les recadrez :/

Sur ceux Enjoy !!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voila pour le moment d'autre suiveront Wink
Revenir en haut Aller en bas
< /div>http://www.horse-graphisme.net
MessageSujet: La photographie est un art de vivre ..(By Shonie) Ven 6 Avr - 14:40
Champie
Grabouilleur Expert
Grabouilleur Expert
Champie

Messages : 78
Points de Grabouilleur : 116
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : -

La photographie est un art de vivre ..(By Shonie) Empty
MessageSujet: Re: La photographie est un art de vivre ..(By Shonie)   La photographie est un art de vivre ..(By Shonie) EmptySam 7 Avr - 23:00

C'est un bon début; mais on a du mal à apprécier tes photos car elles sont trop grandes ^^'... Quand tu héberges ton image, met "800 px de largeur", ça les redimensionne automatiquement ;P
Et sinon, un autre conseil, c'est de mettre ton appareil en 'macro' quand tu fais des photos d'aussi près; ça focalise mieux sur le sujet de ta photographie sans le rendre flou (:
Revenir en haut Aller en bas
< /div>
MessageSujet: Re: La photographie est un art de vivre ..(By Shonie) Sam 7 Avr - 23:00
Shonie's Toxic
- Fondatrice shooter & intoxiquer mais serviable ☮ -
Shonie's Toxic

Messages : 366
Points de Grabouilleur : 507
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 24
Localisation : 91

La photographie est un art de vivre ..(By Shonie) Empty
MessageSujet: Re: La photographie est un art de vivre ..(By Shonie)   La photographie est un art de vivre ..(By Shonie) EmptyDim 8 Avr - 8:45

Ow merci pour les conseils :3 je les appliquerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
< /div>http://www.horse-graphisme.net
MessageSujet: Re: La photographie est un art de vivre ..(By Shonie) Dim 8 Avr - 8:45
Koune
Excellent Grabouilleur
Excellent Grabouilleur
Koune

Messages : 264
Points de Grabouilleur : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : 95.

La photographie est un art de vivre ..(By Shonie) Empty
MessageSujet: Re: La photographie est un art de vivre ..(By Shonie)   La photographie est un art de vivre ..(By Shonie) EmptyJeu 12 Avr - 21:20


J'aime bien la première photo. (les couleurs et le cadrage sont Top! la fleur ressort vraiment bien)
Pour les autres, je trouve que la partie floue n'est pas toujours appliquée au bon endroit. Mais ça, je ne pense pas que ce soit de ta faute. (t'as juste un appareil avec une bonne profondeur (y)) Sinon, je les aime bien aussi. (;
Revenir en haut Aller en bas
< /div>
MessageSujet: Re: La photographie est un art de vivre ..(By Shonie) Jeu 12 Avr - 21:20
Contenu sponsorisé




La photographie est un art de vivre ..(By Shonie) Empty
MessageSujet: Re: La photographie est un art de vivre ..(By Shonie)   La photographie est un art de vivre ..(By Shonie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
< /div>
MessageSujet: Re: La photographie est un art de vivre ..(By Shonie)
 

La photographie est un art de vivre ..(By Shonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shonie's Toxic mou hahaha - Fondatrice de H-G -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse' Graphisme :: Photographie. :: Galeries.-