Horse' Graphisme
| | Bienvenue sur Horse' Graphisme chère invité

| | Si tu n'est pas inscrit n'hésite pas à le faire c'est gratuit et facile et pas besoin d'e - mail.
| | Tu découvriras pleins de choses sur le monde du graphisme équin - du cheval -
| | Inscrit toi pour découvrir on t'attend ! Si tu est déjà inscrit alors connecte - toi.
| | Tes ami(e)s t'attendent !

L'équipe du forum.
Horse' Graphisme
| | Bienvenue sur Horse' Graphisme chère invité

| | Si tu n'est pas inscrit n'hésite pas à le faire c'est gratuit et facile et pas besoin d'e - mail.
| | Tu découvriras pleins de choses sur le monde du graphisme équin - du cheval -
| | Inscrit toi pour découvrir on t'attend ! Si tu est déjà inscrit alors connecte - toi.
| | Tes ami(e)s t'attendent !

L'équipe du forum.
Horse' Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans la magie du graphisme équin. Ici vous avancerez à votre rythme dans un ambiance sympa.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous prépare un new graphisme de Noel !
Joyeuses fêtes a tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos poneys a vous , ou poneys préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shonie's Toxic
- Fondatrice shooter & intoxiquer mais serviable ☮ -
Shonie's Toxic

Messages : 366
Points de Grabouilleur : 507
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 24
Localisation : 91

Vos poneys a vous , ou poneys préférés  Empty
MessageSujet: Vos poneys a vous , ou poneys préférés    Vos poneys a vous , ou poneys préférés  EmptyDim 15 Avr - 7:36

Hello les gens , j'ai eu idée de créer se topic pour que vous mettiez des photos et présentés vos dadous si ils sont a vous ou si vous n'en avez pas présentez nous votre poney préférer :p


Donc voila pour moi :

Je suis propriétaire d'une jument qui s'apelle Lady II c'est une poney français de selle , croisé connemara et arabe . Elle a 13 ans elle viens d'avoir son anniv :p le 4 avril je crois .
Elle fais beaucoup de CSO car elle adore sa mais aussi du dressage , le cross vaut mieux éviter avec elle x) Avant elle tournais en D2 d3 et D4 elle a fais 2 fois les championnats de france . Maintenant c'est moi qui la monte et je saute avec elle régulièrement , je travaille du dressage aussi et d'la mise en selle <.< Bon bref assez parlez la voila en photos Very Happy



Donc la a un entrainement dans notre ancien club avec ma soeur sur toutes les photos pour le moment

Vos poneys a vous , ou poneys préférés  1334474873-28730_1485020410617_1387088493_1324985_4214417_n


au championnat

Vos poneys a vous , ou poneys préférés  1334474962-29180_1464743863716_1387088493_1274557_3708464_n


ma soeur a une puissance elle se prend un taxi ._. c'était 1 m 30 maxi je crois

Vos poneys a vous , ou poneys préférés  1334474987-25539_1385835091046_1387088493_1090198_6824500_n


entrainement Smile

Vos poneys a vous , ou poneys préférés  1334475036-29180_1464743943718_1387088493_1274558_104116_n

la 1 m 25 puissance

Vos poneys a vous , ou poneys préférés  1334475069-31830_1498378504561_1387088493_1361909_2075529_n


Lachée dans un manège Very Happy

Vos poneys a vous , ou poneys préférés  1334475122-210451_178452825540715_100001279977189_467951_187681_o

championnats 2009

Spoiler:

idem elle prend un longue x)

Spoiler:

bon je vous laisse la dessus des prochaines arriveront encore sur ma soeur car a la base s'était sa ponette ^^ et après des photos de moiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
< /div>http://www.horse-graphisme.net
MessageSujet: Vos poneys a vous , ou poneys préférés Dim 15 Avr - 7:36
Shonie's Toxic
- Fondatrice shooter & intoxiquer mais serviable ☮ -
Shonie's Toxic

Messages : 366
Points de Grabouilleur : 507
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 24
Localisation : 91

Vos poneys a vous , ou poneys préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos poneys a vous , ou poneys préférés    Vos poneys a vous , ou poneys préférés  EmptyMar 10 Juil - 8:10

Bah alors les je up un peu en mettant des photos de moi et d'ma jument car la x)


Moi a une séance de dressage avec ma coach Smile


Spoiler:

a un stage cet hiver en CSO (j'était chausser hyper court je l'avoue , du coup sa me rétrécit T_T )

Spoiler:

entrainement de CSO ( sa faisait longtemps que j'avait pas sauter du coup je recommençais doucement ^^)

Spoiler:

entrainement CSO cet hiver

Spoiler:

idem

Spoiler:


a mes débuts l'année dernière a un concours interne ou je sautait encore 50 cm :s ( mais elle me sautait 75 au moins )

Spoiler:


d'autres la prochaine foiis Smile

Revenir en haut Aller en bas
< /div>http://www.horse-graphisme.net
MessageSujet: Re: Vos poneys a vous , ou poneys préférés Mar 10 Juil - 8:10
Koune
Excellent Grabouilleur
Excellent Grabouilleur
Koune

Messages : 264
Points de Grabouilleur : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : 95.

Vos poneys a vous , ou poneys préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos poneys a vous , ou poneys préférés    Vos poneys a vous , ou poneys préférés  EmptyMar 10 Juil - 21:39


Mignonne la jument ! :3
On visualise mieux son potentiel sur ton premier post. Elle a l'air d'être une très bonne sauteuse. (:

Moi je vous présente Karamel, c'est mon cheval préféré. C'est celui que je montait le plus quand je pratiquais. (:
C'est un super cheval à la monte mais il en a traumatisé plus d'un au box (se cabre, mord, ... un vrai amour quoi ! *-*) Mais niveau concours, il aime faire une palabre pas possible pour monter dans les Vans, et les rares fois où il y monte, il s'arrange pour faire des refus et être disqualifié. x'D (un amour, je vous l'ai dit xD)

Je n'ai pas beaucoup de photos de lui alors vous vous contenterez de celle-là. ^.^

Voilà la bête de mon cœur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
< /div>
MessageSujet: Re: Vos poneys a vous , ou poneys préférés Mar 10 Juil - 21:39
Champie
Grabouilleur Expert
Grabouilleur Expert
Champie

Messages : 78
Points de Grabouilleur : 116
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : -

Vos poneys a vous , ou poneys préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos poneys a vous , ou poneys préférés    Vos poneys a vous , ou poneys préférés  EmptyLun 16 Juil - 1:12

Je up le sujet (:

" Mes Poneys rien qu'à Moi ."

Prince Noir
, étalon, noir, 152 cm, O.N.C, environs 6 ans. Nous l'avons acheté pour mon père dans le nord du Cameroun afin de 'remplacer' Rubis, l'ancien cheval de mon père euthanasié suite à une fracture d'un antérieur dans son box. R.I.P mon beau... ♥ . Prince Noir a des problèmes de membres; il est 'mal foutu' comme on dit. Il a eut une tendinite il y a plusieurs mois qui aujourd'hui lui laisse un drôle de membre. Il restera notre cheval de 'loisir', car je ne pense pas qu'on retente le saut d'obstacle un jour... Cela fait environs 3 ans qu'on l'a.

Spoiler:

Play Boy
, étalon, bai overo/snowflake (truc du genre), 142 cm, O.N.C (barbe africain si on veut), environs 7 ans. Il m'a été offert par la famille qui s'occupait autrefois de Champagne puisque le club adverse à celui où je monte ne l'a pas voulut. C'est un de mes plus beaux cadeaux. Je m'entends à merveille avec lui et il a un potentiel de malade avec une force dans les pattes j'vous dis pas ! Bien entraîné, ce sera un champion. Cela fait un peu plus d'1 an que je l'ai.

Spoiler:

Grey Star
, jument, grise truitée, 150 cm, O.N.C (peut-être du sang argentin et/ou soudanais), environs 10 ans. Nous l'avons achetée juste avant de partir pour le Cameroun (genre... 1 jour avant P:) puisque son prix avait beaucoup baissé et que s'était une très bonne jument calme sensible et porteuse, pile ce qu'on recherchait. On lui a tout appris et aujourd'hui je m'entends à merveille avec elle (sauf pour la rentrer quand on l'a lâchée en liberté w.w). Cela n'a pas été facile au début; elle avait peur de beaucoup de choses et refusait qu'on la caresse... Et niveau monte aussi. On a essayé quelques mors avant de finalement trouver celui qui est parfait pour elle aujourd'hui : un mors droit en résine 'souple'. J'ai tout appris en dressage avec elle. Elle est avec nous depuis environs 5-6 ans.

Spoiler:

18 Carats
, hongre, Gold Champagne (Café au lait pour les français), 146 cm, O.N.C (peut-être du sang argentin et/ou soudanais), environs 16-17 ans. Il était dans un club au Nigeria, acheté à ses 2 ans par un monsieur qui l'adorait. Il l'a fait débourré et une fille le montait... Pas terrible, elle se faisait embarquer tout le temps, la cata. Et il avait déjà un potentiel monstre... On le proposa à mon frère, puisque ce dernier, malgré être haut comme 3 pommes ( genre... à peine 10 ans quoi ; le poney en avait 4-5 seulement ), savait s'y faire avec les chevaux et progressait très vite. On accepta mais avec une embouchure plus dure; le pelham. Cela s'est très bien passé, Carat s'entendait à merveille avec mon frère et ils ont progressé et tout gagné ensemble pendant de longues années... Quand mon frère a arrêté l'équitation, j'ai repris le relais. Et aujourd'hui c'est moi qui gagne avec lui. Il a potentiel monstre, très doué et expérimenté. Malgré son âge qui vient, il reste au top et est toujours un peu 'speed' en concours; Petite anecdote: si il cabre avant mon parcours... Alors je suis sûre de gagner ! 2 fois il m'a fait ça, 2 fois j'ai battu à plat de couture les autres concurrents ! (: . Il est dans la famille depuis plus de 10 ans maintenant.

Spoiler:


Gold
, étalon, Bai Overo, 145 cm, O.N.C (peut-être du sang argentin et/ou soudanais), 6 ans. Lui... on l'a eu dans le ventre de sa maman !! Sachant que sa jument Goonia était pleine, son propriétaire - qui est un grand cavalier de polo - ne voulait pas s'embêter avec ce poulain et décida de nous l'offrir. On accepta évidement, un poulain magnifique ? gratuit ? Comme refuser ! On l'a vu presque naître le loulou; on l'a vu à quelques heures après sa naissance, un beau petit alezan à l'époque. On l'a vu grandit, on l'a débourré et entraîné de A à Z. C'est aujourd'hui un très bon poney, avec du potentiel qu'il n'exploite pas car actuellement il est un peu à l'arrêt sur ses barres (frayeur sur des barres un peu hautes... pardon poney...). En dressage on progresse beaucoup actuellement tout les deux. Cela fait donc 6 ans qu'on a cette petite merveille devenue un mastodonte full of energy xD

Spoiler:

Bandit
, étalon, bai brun, 144 cm, O.N.C (peut-être du sang argentin et/ou soudanais), 7 ans. Lui, on l'a eu à ses 4 mois environs. On l'a sevré, on l'a vu grandir, on l'a débourré, on l'a entraîné de A à Z... Aujourd'hui malgré son caractère de chiotte quand on le monte (complètement taré car il cabre violemment sans s'arrêter et en faisant des pirouettes, ou la tête entre les deux antérieurs et une sorte de saut de mouton en trot espagnol... ou alors il avance pas après... bref), il est un de nos meilleurs éléments avec une force dans le cul j'vous dis pas ! Il est Champion du Cameroun en D1 (100-110 cm) cette année avec moi; sa première année à cette hauteur. Il a déjà sauté 140 cm avec moi, 2 fois... Vous voyez le potentiel ?? (: . Il est avec nous depuis 7 ans environs.

Spoiler:

Champagne
, étalon, alezan, 144 cm, O.N.C (peut-être du sang argentin et/ou soudanais), environs 15-16 ans. Grande histoire qu'est la sienne... Suite au décès de mon premier cheval, Perle Noire, mes parents m'ont acheté un poney alezan magnifique qu'on avait essayé quelques temps avant, indécis, maman le voulant absolument pour sa robe et papa hésitant car il n'avançait pas et moi, petite fille sous le charme disant 'il s'appellerait Eclair !' -- ce qui n'a pas été le cas car maman m'a dit 'c'est Champagne ou on le prend pas !!'... Notez le chantage à une gamine de 7 ans ._. ... Bref. A mes 7 ans, il arrive, entouré de ballons et une couverture à carreaux colorés ! Super cadeau car on m'avait pas dit qu'on l'avait acheté ! ♥ .J'ai beaucoup appris avec lui. Dressage, saut... Il m'a supportée haha. Puis il est tombé malade. Il maigrissait à vue d'oeil, et était raide comme un piquet ne pouvait plus marcher ni même se coucher. On a tout essayé. Un traitement à marché 2 mois puis rechute. Je me suis battue 2 ans et demi environs contre mes parents pour ne pas le faire euthanasier... S'était MON Poney, ils n'avaient pas le droit de me l'enlever ! J'étais prête à tout, au fond de moi je savais qu'il fallait que je le maintienne en vie... Stupide ? Oui. Oui... Mais ça a payé, je suis fière d'avoir tenue si longtemps. Et lorsque le désespoir à sonné à ma porte, et que j'étais prête à le faire entrer... On l'a offert à une famille qui cherchait un 'poney gentil et doux pour faire des balades avec des enfants'. Il a attérit dans un immense pré avec calins et caresses à souhait, balades en main monté par un gosse de 3 ans ou une famine de 6 ans quoi... Le pied. Il a reprit du poil de la bête, et en 1 an il galopait de nouveau sautait de nouveau, se cabrait, faisant le con... bref, guérit. Toujours raidouille mais guérit. Merci à eux. Aujourd'hui il est dans une autre famille composée d'un couple. Il continue ses balades et a un copain nommé All Black.

Spoiler:


" Les Poneys qu'on m'a Confié ."

Gashiga
, pouliche, bientôt 2 ans, taille à définir, Bay Tabino, O.N.C. Je l'ai depuis plus d'un an maintenant. J'ai demandé à son prorio' si je pouvais m'en occuper car elle cramoisissait dans son box, à peine manipulée et ne sachant que : porte ouverte ? Je sors. On claque des mains derrière moi en me gueulant dessus ? Je rentre au box. Voilà. Je lui ai appris le licol (diffcile, elle me cabrait dessus x.x), à être longé, le pansage, les calins, les jeux... la vie quoi ! Elle est géniale, intelligente, distraite, mais très caline (:

Spoiler:


Lacdo
, demi-frère de Gaghiga (même mère), 3 ans, bai (sûrement sabino ou tobiano caché puisqu'il a les yeux bleus), étalon, 147 cm. A peine débourré de quelques mois, on me l'a confié car on le considérait 'trop petit' et, en soit, ininteressant... Bandes d'idiots ! Ce poney est génial ! Taré parfois certe, mais il est jeune après tout. Il apprend très vite, en 2 mois de boulot il saute déjà 6 obstacle de 80 cm, sait + ou - tourner correctement (j'ai toujours quelques rétiences), commence à se mettre en place (jamais bien longtemps mais l'idée est là), et a quelques bases d'éthologie en tête. Bref, génial. Ses propriétaires commencent à voir le bon poney qu'il est, je suis contente (:


Spoiler:



" Les petites Perles de mes CE en France ."

Pastaga
, je l'ai eu 3 été de suite en pension. Dès qu'il est arrivé à mon CE, je l'ai monté la première et l'ait de suite prit en pension ! Mauvaise réputation, on disait de lui qu'il jettait tout ses cavaliers au sol, même les meilleurs... Je veux bien les croire ! Premier jour, nickel, deuxième jour ? Je tombe 1 fois après avoir sauté une mini-croix et j'ai faillis tombé 3 fois après mais j'ai eu la chance de me rattraper de justesse !! M'enfin, je l'aimais. Con et taré, pas facile, mais je l'aimais. A pied, il était super, répondait + ou - bien, adorait les carottes et je sautais en licol avec lui, à cru, il était génial. Un gros gourmand calin ♥ ... Aujourd'hui je ne le prend plus. C'est le premier été où je ne l'ai pas. Mon CE a beaucoup baissé en niveau, le poney n'est pas beaucoup travaillé en club (toujours aussi dur; il a déjà fait tombé une bonne cavalière 8 fois dans 1h de cours siouplait. Donc pas beaucoup donné en cours), et donc je prenais toujours 1 bon mois à me faire chier pour le remettre correctement... et j'avais plus qu'un petit mois pour m'amuser et encore, il a prit de sales habitudes en balades : dès qu'un autre le dépasse d' 1cm il pète un cable. Il ma' foutu par terre la dernière fois, d'une façon violente j'ai attérit entre ses deux antérieurs alors qu'il galopait encore. J'ai dû tout lâcher et il est rentré au club sans moi... Heureusement j'avais mon amie avec moi. Bref. J'ai décidé d'abandonner... C'est dur car je l'adore ! J'avais même voulut l'acheter car après le premier été, la monitrice arrivait à rien en faire avec les autres cavaliers, et je ne voulais pas qu'il parte. Bon, aujourd'hui je sais qu'il reste là-bas alors ça va... Mais c'est dur de le savoir mal monté...

Spoiler:


Mustang
, shetland, red dun (ou yellow dun ?), borgne, très vieux... Mais une crème. Je l'ai ce shet' ! Il est si gentil si mignon, si calme, si docile, si... bref, je l'aime ! Si un jour je rentre en France, je l'achèterais bien pour le mettre dans un pré gorgé d'herbe pour qu'il ait une vraie retraite (acutellement il est encore dans mon CE, dans un petit paddock sans herbe...) !! ♥

Spoiler:


Jasmin
, j'me souviens plus de son nom d'élevage; Poney gris clair d'environs 148 cm, 14 ans, poney a très bon potentiel de saut une fois bien monté (il fait ses parcours 130 sans soucaille le poon's! ). J'ai sauté 120 cm avec lui les sabots dans les nseaux, 'jétait impressionnée. Génial poney difficile (très très) en dressage, un peu craintif mais super. Je l'ai eu l'été dernier en demi-pension avec sa propriétaire (s'étiat un club propriétaire). J'ai beaucoup rpogressé grâce à lui. Dommage que je ne puisse le revoir car je n'ai plus aucune nouvelle... Il devait être vendu... Fait ou pas ? ...

Spoiler:


Nuage D'Hiver
, anglo-arabe, 164 cm, alezan... L'amour de ma vie en France ! C'est lui que j'ai cet été. Je l'ai déjà eu l'été dernier en tiers de pension. C'est un AMOUR, j'a jamais vu un tel cheval ! Une crème dynamique joueur... Et qui sait t'apprendre où est ta place quand tu le montes ! Mais en gentil professeur. Je l'aime ce cheval, c'est une perle rare ! Sa propriétaire était autrefois une de ses cavalières et l'a dressé lors de ses 3 ans. Il a été vendu lors d'une vente aux enchères (si j'me souviens bien)... Depuis ce jour, elle avait appelé sa propriétaire, espérant qu'elle le revende car s'était LUI et pas un autre... Par chance, un jour il a fait tombé sa cavalière plusieurs fois, et elle l'a finalement vendu à sa propriétaire actuelle... Une belle histoire non ? Ils sont ensemble depuis longtemps du coup, puisque Nuage a environs 10 ans ! Ils s'entendent à merveille (:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
< /div>
MessageSujet: Re: Vos poneys a vous , ou poneys préférés Lun 16 Juil - 1:12
Shonie's Toxic
- Fondatrice shooter & intoxiquer mais serviable ☮ -
Shonie's Toxic

Messages : 366
Points de Grabouilleur : 507
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 24
Localisation : 91

Vos poneys a vous , ou poneys préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos poneys a vous , ou poneys préférés    Vos poneys a vous , ou poneys préférés  EmptyVen 20 Juil - 14:15

Merci a vous 2 de postez que de beaux poneys *O* !

Pour répondre a Koune , oui tu a raison pour le potentiel de ma jument Wink
Revenir en haut Aller en bas
< /div>http://www.horse-graphisme.net
MessageSujet: Re: Vos poneys a vous , ou poneys préférés Ven 20 Juil - 14:15
Jojoascoati
Modératrice
Jojoascoati

Messages : 233
Points de Grabouilleur : 267
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : 95

Vos poneys a vous , ou poneys préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos poneys a vous , ou poneys préférés    Vos poneys a vous , ou poneys préférés  EmptyDim 5 Aoû - 19:33

Ah Koune avec Karamel. Une histoire d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
< /div>
MessageSujet: Re: Vos poneys a vous , ou poneys préférés Dim 5 Aoû - 19:33
Contenu sponsorisé




Vos poneys a vous , ou poneys préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos poneys a vous , ou poneys préférés    Vos poneys a vous , ou poneys préférés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
< /div>
MessageSujet: Re: Vos poneys a vous , ou poneys préférés
 

Vos poneys a vous , ou poneys préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos DA (Deviantart ) Si vous en avez !
» Deamontera parmis vous .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse' Graphisme :: Hors Graphisme. :: Flood'Land.-