Horse' Graphisme
| | Bienvenue sur Horse' Graphisme chère invité

| | Si tu n'est pas inscrit n'hésite pas à le faire c'est gratuit et facile et pas besoin d'e - mail.
| | Tu découvriras pleins de choses sur le monde du graphisme équin - du cheval -
| | Inscrit toi pour découvrir on t'attend ! Si tu est déjà inscrit alors connecte - toi.
| | Tes ami(e)s t'attendent !

L'équipe du forum.
Horse' Graphisme
| | Bienvenue sur Horse' Graphisme chère invité

| | Si tu n'est pas inscrit n'hésite pas à le faire c'est gratuit et facile et pas besoin d'e - mail.
| | Tu découvriras pleins de choses sur le monde du graphisme équin - du cheval -
| | Inscrit toi pour découvrir on t'attend ! Si tu est déjà inscrit alors connecte - toi.
| | Tes ami(e)s t'attendent !

L'équipe du forum.
Horse' Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans la magie du graphisme équin. Ici vous avancerez à votre rythme dans un ambiance sympa.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous prépare un new graphisme de Noel !
Joyeuses fêtes a tous ! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deamontera parmis vous .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deamontera
Nouveau Grabouilleur
Deamontera

Messages : 2
Points de Grabouilleur : 6
Date d'inscription : 20/06/2011

Deamontera parmis vous . Empty
MessageSujet: Deamontera parmis vous .   Deamontera parmis vous . EmptyLun 20 Juin - 13:42

Salutations ^.^

Je suis Nabila d'algérie , le résultat d'une mére marocaine et d'un pére algerien .

Je suis agée de 13 petites étoiles qui illumine ma vie avec de la joie et du sourire .

Je suis fan de vocaloid précisément : Meiko ; MIku *w* Sans oublier AIKO .

Eu je fais du graphisme avec photoshop ^.^et je fais de mon mieux pour m'améliorer .

En ce moment je suis en vacances et j'en profite un maximum car chaque jour qui passe m'est compté , surtout que les gens disent "le temps c'est de l'argent" alors imaginez les dettes du temps perdus ? =.= un vrai paquet .

Ma vie :

Je suis au sein d'une famille joyeuse qui passe par des moments difficiles (comme tous le monde) , j'ai un frére qui passe son bac cette année qui peut être un peu enquiquineur de temps en temps mais je lui joue le truc de "donnant _donnant"

L'amitié c'est une perle rare qu'on obtient difficilement : avec de la sincérité , et de la gentilesse même si parfosi il est dure de distinguer la fausse de la vrai amitié .

Mes défauts :

Je suis trop dans les nuages (j'ai reçu pleins de claque à cause de ça ) , un peu étourdie ^.^

Couleur préférée : Mauve .
Mangas préférés : Elfen lied , one piece , bleach , naruto , black cat ......

La lecture : mon vrai plaisir j'ai pleins de livres favoris mais j'aime surtout ceux de caroline quine , victore hugo et charles dikens ^.^

Et je termine ma présentation avec la musique : j'aimerai apprendre le mandoule et je fais de mon mieux ^.^

J'éspére passer de bons moments en votre compagnie ^.^ si vous avez des questions n'hésitez pas .

J'accepte les régles biensur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
< /div>
MessageSujet: Deamontera parmis vous . Lun 20 Juin - 13:42
Shonie's Toxic
- Fondatrice shooter & intoxiquer mais serviable ☮ -
Shonie's Toxic

Messages : 366
Points de Grabouilleur : 507
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 24
Localisation : 91

Deamontera parmis vous . Empty
MessageSujet: Re: Deamontera parmis vous .   Deamontera parmis vous . EmptyMar 21 Juin - 15:21

Coucou ! Et bien bienvenue parmis-nous si tu aime le graphisme et les chevaux et bien tu seras servis Very Happy !
En tout cas , n'hésite pas a posez des questions . Et pour t'aider maintenant tu doit faire ton évaluation d'entrée . C'est a dire qu'on va t'évaluer ton niveau de graphisme en nous donnant quelques création's de toi Wink
Enfin bref , si tu veut plus d'infos rendez-vous dans le sujet d'aide dans Le forum Evaluation d'entrée ! Rolling Eyes

Sinon merci de t'etre inscrite et j'espere que tu t'amusera bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
< /div>http://www.horse-graphisme.net
MessageSujet: Re: Deamontera parmis vous . Mar 21 Juin - 15:21
 

Deamontera parmis vous .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos DA (Deviantart ) Si vous en avez !
» Vos poneys a vous , ou poneys préférés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse' Graphisme :: Important. :: Présentation.-